Analyse des prix du Bitcoin (BTC) – Compte tenu des chances que les taureaux se fixent au-dessus de 11 000 $ à court terme

Analyse des prix du Bitcoin (BTC) – Compte tenu des chances que les taureaux se fixent au-dessus de 11 000 $ à court terme

Holger September 2020

Avertissement: L’opinion exprimée ici ne constitue pas un conseil en investissement – elle est fournie à titre informatif uniquement. Cela ne reflète pas nécessairement l’opinion de U.Today. Chaque investissement et toute négociation comportent des risques, vous devez donc toujours effectuer vos propres recherches avant de prendre des décisions. Nous ne recommandons pas d’investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Les taureaux sont de retour dans le jeu car la plupart des crypto-monnaies sont à nouveau sous influence haussière. Principalement, toutes les 10 meilleures pièces sont situées dans la zone verte.

La forte hausse des altcoins a affecté le taux de domination du Bitcoin Profit, qui a diminué et se situe désormais à 54,3%.

Les données sont pertinentes au moment de la publication.

BTC / USD: les ours peuvent-ils résister et ramener Bitcoin à 10500 $?

Hier, dans la matinée, le prix du Bitcoin (BTC) a continué de baisser. Les vendeurs ont réussi à percer l’EMA55 quotidien, fixant un minimum local d’environ 10740 $.

Dans l’après-midi, la paire a commencé à récupérer lentement et, avant la fin de la journée, elle a pu revenir dans la zone des 10900 $. Dans la matinée, les volumes d’échanges ont considérablement diminué et la poursuite du retour au niveau cible de 11 200 $ a été difficile. Si les acheteurs forment un élan haussier aujourd’hui, la paire franchira le niveau de 11200 $, et le maximum quotidien est possible dans la zone de 50% Fibo (11394 $).

Analyse des prix BTC, ETH, XRP – Bitcoin et XRP peuvent-ils suivre la croissance d’Ethereum?

Dans le même temps, la surchauffe du marché, qui est observée sur la période quotidienne, peut ne pas permettre aux taureaux d’atteindre le niveau cible. Dans ce cas, les vendeurs essaieront de ramener la paire dans la zone de support de 10500 $.

Sur le graphique horaire, Bitcoin (BTC) est susceptible de retester le niveau de 11100 $ après avoir rebondi avec succès sur le support local à 11750 $. Cependant, les acheteurs ont moins de chances de maintenir la croissance car le volume est faible, ainsi que la liquidité. À cet égard, l’action des prix la plus probable est la fausse cassure de 11 100 $ le week-end, suivie d’une baisse sous les 11 000 $ la semaine prochaine.

Sur la période de 12H, la puissance des taureaux touche à sa fin car 11000 $ est une forte résistance qui est peu susceptible d’être brisée pour la première fois. Bien que la liquidité soit élevée, le volume des transactions diminue légèrement, ce qui signifie qu’une baisse à court terme peut se produire. En appliquant l’indicateur des bandes de Bollinger au graphique, il faut faire attention au niveau de 61,8% qui se réfère à 10 681 $. C’est peut-être le point final de la correction avant une nouvelle vague de croissance.